ICI MON MENU DEROULANT

Accueil

7 oct. 2015

Smocky Grey




Aujourd'hui c'est avec TELLEMENT mais tellemeeeeeeeeent d'excitation que je tapote derrière mon clavier LE tout premier article de mon bébé blog *TropDemotions*

Cela faisait un petit bout de temps que ça me trottait dans la tête de me lancer sur la Blogosphère sans pourtant ne jamais oser le faire (ça c'est un peu l'histoire de ma vie). Que raconter ? Et surtout que vont en penser les gens ? S'ils n'aimaient pas ? Puis j'ai réalisée qu'au final tout était une question de recul, que c'était un projet qui me tenait à cœur et que je me devais de le porter jusqu'au bout sans me prendre la tête (même si concrètement l'avis des gens et principalement de mes futurs lecteurs est très important heeeeeein). Alors...quelques conseils de mes supers copines blogueuses plus tard (poke Petite Mais Pas Que à qui je dois é-nor-mé-ment, encore merci ♥  ) et un gros coup de pied dans le derrière, me voilààààààààà !

Du coup je vais juste faire les présentations vite fait, Princesse Guimauve ? Kessecé ? C'est moi, Audrey, 24 ans (mais plutôt 4 en vrai), passionnée de licornes, de paillettes, de mode et de pleins d'autres trucs mais je ne vais pas tout vous dévoiler de suite car sinon ce n’est pas drôle ! J'espère que mon petit univers vous plaira, il mêlera mode, beauté, aventures diverses et variées et ça va être en tout cas un plaisir pour moi de le partager avec vous.


Sur ce voici donc la première tenue que je tenais à vous présenter aujourd'hui !
Un total look Black & Grey signant le début de l'automne et le retour des collants *Owiiiii*
 


-------------------------------
Perfecto : Babou
Top : Cool Cat
Short : H&M
Collants : Primark
Bottes : Lois Jeans
Collier : AliExpress
Bagues : Rubeus Factory

 


 
Voilà voilà, j'espère que ce look vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot mignon à la fin de cet article si c'est le cas.
Bonne journée, bisous paillettes ♥
Et à très bientôt pour un nouvel article !
 

10 commentaires:

  1. Beauté ♡ bienvenue sur la blogosphère coupine :D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi sur la blogosphère ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Pour un premier premier article j avoues être conquis j adore !!! je souhaite longue vie a ton blog tu es tellement belle et originale!!!
    je t 'encourage vivement et tu auras mon soutien :)
    Arnaud du Collant selon Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai commencé mon blog moi, c'était juste pour moi. Je mourrais d’excitation quand je recevais un commentaire, car comme je ne relayais le blog nul part, c'était de la folie pure que quelqu'un puisse tomber dessus ! Haha ! Donc si les gens n'aiment pas, et bien ce sera pour toi !

    Et je te souhaite une "longue vie" dans la blogosphère ! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, merci <3
      Ben oui je partage un peu sur fb et insta mon blog, mais je le fais surtout pour moi. Après chaque petit commentaire c'est une explosion de joie dans mon cœur de guimauve hihi

      Supprimer

Cute Blinking Unicorn /* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/nature/nat-10/nat922.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/nature/nat-10/nat922.png), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */