ICI MON MENU DEROULANT

Accueil

21 oct. 2015

Sparkle & Unicorns

 
Aaaaaaaaah..l'Automne. C'est de loin MA saison préférée de touuuuuuuuuuuuus les temps.
Avouer qu'il n’y a pas grand-chose de plus cool au monde que de passer ses dimanches d’automne a cocooner au coin de la cheminée avec un bon bouquin ou devant un Disney avec un plaid  tout doux et une tasse de chocolat chaud à la cannelle avec de la chantilly et tout pleins de mini-marshmallows partout *O*

En plus les paysages automnaux sont quand même maaaagnifiques, toutes ces jolies couleurs chaudes donnent un coté poétique que j'adore. C'est aussi par ailleurs EN-FIN l'occasion de pouvoir enfiler ses bottes bien chaudes (gosh ce qu'elles m'avaient manquées) et de partir se balader dans la forêt de longues heures pour aller ramasser des châtaigneeeeeees (Ce seul critère gustatif suffirait à justifier mon amour pour l'automne pour être honnête hi hi).
Mais l'automne c'est aussi vestimentairement parlant, un PUR BONHEUR ! Je vous explique, l'été c'est cool il fait chaud, c'est les vacances, MAIS niveau style un T-shirt, un short, des tongs et c'est réglé (Bon j'exagère un chouia mais dans l'idée on est pas très loin de la vérité).
Tandis que l'automne, lui signe le retour des collants, des écharpes, bonnets, bottes, bottines, vestes, superpositions de couches de fringues, et ça c'est juste méga trop cool vous ne trouvez pas ?
 
Sur ce je vous présente aujourd'hui une nouvelle tenue, mettant en scène mon nouveau sweat licornes d'amour et une de mes pièces préférées de mon dressing, LE SHORT A PAILLETTES ♥
 
 
-------------------------------
Sac : Tati
Pull : H&M
Short : Gemo
Collants : Tati
Bottes : Lois Jeans
Bagues : Rubeus Factory
 
 
 


 
 
Bonne journée, bisous paillettes ♥
Et à très bientôt pour un nouvel article !

10 commentaires:

Cute Blinking Unicorn /* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/nature/nat-10/nat922.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/nature/nat-10/nat922.png), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */